lundi 7 mars 2022

De Organ Pipe cactus National Monument à Buckeye

 Lundi le 7 mars 2022, Jour 99. De Organ Pipe cactus National Monument à Buckeye.  209 km.

 

Après déjeuner nous quittons le camping et allons randonner dans le canyon Alamo. Très beaux cactus mais les oiseaux se font très rare, probablement parce qu’il n’y a pas d’eau dans la rivière. Sinon, on dit que c’est le meilleur site de ce territoire protégé.













 

Nous arrêtons brièvement au camping gratuit du BLM à la sortie du Monument. Pas pour nous sauf pour dépanner un soir peut-être. Rien à voir et rien à faire là pour nous. Mais il y a une vingtaine de VR stationnés un peu partout dans le désert.

 

Nous continuons jusqu’à Buckeye où nous prenons un sise dans un gros RV resort typique de l’Arizona. Une vraie petite ville avec plein de services. Mais même si c’est commode pour une nuit pour nous, ce n’est pas non plus notre tasse de thé.  Nous profitons du temps disponible aujourd’hui pour faire l’épicerie, laver le VR, réserver des sites de campings en Utah et réserver un garage pour voir à l’alignement ou aux pneus mercredi.

 

Rien de bien spécial en soirée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires et questions sont bienvenus. SVP mettre votre prénom (nom facultatif) à la fin.
Je réponds habituellement rapidement et ce même quand le blogue date de quelques années... Jean

Conclusion et quelques statistiques

Conclusion et quelques statistiques   Après quelques jours de repos, voici nos conclusions à la suite de ce grand voyage de quatre mois au M...