lundi 21 février 2022

De La Cruz de Huanacaxtle à Lo de Marcos

 Lundi le 21 février 2022, Jour 85. De La Cruz de Huanacaxtle à Lo de Marcos. 73 km.

 

C’est le départ pour la route! Yé!  On déjeune, on termine le ménage de la maison amorcé hier, on ferme la maison et nous passons ensuite à l’épicerie.

 

Nous quittons la Baie de Banderas vers 12h30 et arrivons au camping Pequeño Paraiso environ 1h30 plus tard. Il y avait beaucoup de travaux sur la route…

 

Il ne reste que deux sites dans le camping, nous prenons celui avec le plus d’ombre.  C’est un petit camping. Tous les gens qui passent près de nous viennent nous saluer. Super sympa!

 

Après nous être bien installés, nous lunchons un peu puis allons à la magnifique petite plage.  Soleil, marche, baignade, planche boogie, soleil jusqu’à 17h. 

 

Après la douche, nous prenons nos chaises et allons à l’activité du lundi soir à Lo de Marcos, justement dans notre camping; L’Open Mike. De 18h à 21h, ce sont 10 volontaires, amateurs, ou professionnels, seuls ou en groupe qui vont performer devant le public du camping et ses visiteurs.

 

Mais avant, ce soir, il y a une cueillette de fonds pour renouveler le système de son et le financement se fait en vendant des hot-dogs, des bières, des margaritas et des billets de tirage moitié-moitié.  Il y a de l’ambiance!


Le spectacle commence. C’est très varié : musique pop, jazz intellectuel, blue grass, ukulélé, auteurs-compositeurs, pianiste néoclassique, country rock avec guitare hawaïenne, et orchestre latino à la fin.  Nous nous sommes bien divertis









 


 

Retour au VR à 21h30, lecture et on se couche dans notre bon lit douillet pour la première fois depuis 10 jours.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires et questions sont bienvenus. SVP mettre votre prénom (nom facultatif) à la fin.
Je réponds habituellement rapidement et ce même quand le blogue date de quelques années... Jean

Conclusion et quelques statistiques

Conclusion et quelques statistiques   Après quelques jours de repos, voici nos conclusions à la suite de ce grand voyage de quatre mois au M...