lundi 7 février 2022

Boca de Iguanas. Jour 4

 Dimanche le 6 février 2022, Jour 70. Boca de Iguanas. Jour 4. 0 km.

 

Nous répétons notre début de journée d’hier avec un peu d’ornithologie avant de déjeuner.  De belles orioles, des parulines, des sporophiles, des petits perroquets, etc.


 

Au programme de la journée par la suite : marche sur la plage, lecture, guitare, diner, cerf-volant (le petit pour Martin et le gros pour moi car il vente fort) et planche bodyboard.

 

Apéro avec Paule et Martin vers 17h30 puis souper chacun chez soi.  Nous retournons ensuite marcher un peu à la plage avant de laver la vaisselle. Les couleurs sont magnifiques dans le ciel.






 

Un peu plus tard, après avoir enduré les aboiements des troiss chiens de nos nouveaux voisins immédiats depuis deux heures, je vais leur parler et leur demande de déplacer leurs chiens de l’autre côté de leur site. En fait ils avaient attachés deux de leurs chiens sur notre site derrière notre VR. Conception mexicain du camping…pour certains du moins.

 

Ensuite cela devient tranquille et on peut se coucher en espérant que cela continue comme ça…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires et questions sont bienvenus. SVP mettre votre prénom (nom facultatif) à la fin.
Je réponds habituellement rapidement et ce même quand le blogue date de quelques années... Jean

Conclusion et quelques statistiques

Conclusion et quelques statistiques   Après quelques jours de repos, voici nos conclusions à la suite de ce grand voyage de quatre mois au M...