dimanche 26 décembre 2021

Oaxaca, Jour 6. L'anniversaire de Jean

 Dimanche le 26 décembre 2021, Jour 27. Oaxaca, Jour 6. 0 km.

 

Soixante-six ans aujourd’hui! C’est le fun, je reçois des bons souhaits et des appels chaleureux de la famille et des amis proches.  Nous prenons la vie encore relaxe aujourd’hui malgré quelques petites tâches ménagères incontournables.

 

En après-midi, nous allons faire quelques courses à El Tule. J’y récupère entre autres le gâteau Tres leches commandé il y a 3 jours.  J’avais demandé pour 6 personnes, mais en fait il y en a assez pour 10 facilement! On en donnera à quelques voisins ce soir.

 

Vers 15h30, on va à la piscine puis après une bonne douche, on fait une petite partie de pétanque où les femmes prennent leur revanche sur la partie d’hier.

 

Vient ensuite l’heure de l’apéro et des amuse-gueules avec nos amis. Puis le souper avec de délicieux tacos au filet mignon. Pour le dessert, nous invitons les voisins à partager le gâteau. C’est un Tres leches très différent de ce qu’on connait avec beaucoup de crémage à la crème fouettée notamment. Pas mauvais mais trop riche à notre goût.  Mais comme gâteau d’anniversaire c’était tout de même très bien.






 Nous terminons notre jasette avec les voisins vers 20h30 et regagnons notre VR alors que la fraicheur du soir comment à bien se faire sentir.  C’était mon anniversaire de 66 ans, au Mexique, tout comme ceux de mes 21 ans et 51 ans d’ailleurs. Et peut-être d’autres aussi dont je ne me souviens plus.

 

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire Jean, Que du bonheur pour toi et Hélène, au plaisir de partager encore et encore quelques aventures avec nos copains.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci de ces bons voeux! Même si je ne sais pas de qui cela vient! (;0)

      Effacer

Les commentaires et questions sont bienvenus. SVP mettre votre prénom (nom facultatif) à la fin.
Je réponds habituellement rapidement et ce même quand le blogue date de quelques années... Jean

Conclusion et quelques statistiques

Conclusion et quelques statistiques   Après quelques jours de repos, voici nos conclusions à la suite de ce grand voyage de quatre mois au M...