Samedi le 12 février 2022, Jour 76. Zapopan, Jour 3. 12 km.
Lever vers 8h30. Café et fruits puis marche au parc Colomos avec Alberto. On déjeune ensuite puis Hélène et moi partons en VR pour aller au nord de Zapopan chez notre Comadre Lorena. Quel plaisir de la revoir après 2 ans de pandémies. Nous faisons la connaissance de son ami de cœur Roberto. Un type charmant! Et nous visistons à fond la nouvelle maison que Lorena avait fait construire durant son séjour de deux ans à Québec. C’est elle, comme architecte, qui en a élaboré les plans.
Vers 14h30, Hélène et Lorena vont chercher notre filleule Carola à la gymnastique. C’est une experte! Après le repas du midi (sopa azteca et carne en su jugo), Carola nous présente son projet pour l’été 2022 : venir travailler comme étudiante à Québec, soit en gymnastique, soit au Crackpot café soit dans un camp d’été. Un beau projet que nous encourageons. Elle pourra demeurer chez nous sans problème. Comme elle parle très bien français et qu’elle a de l’expérience à coacher des enfants en gymnastique et cheerleading, elle a bon espoir que cela fonctionne. À suivre…
Nous passons la soirée dehors sur la terrasse à nous réchauffer devant le foyer au bois. Beaucoup de discussions et d’échanges qui nous font resserrer nos liens d’amitié. On se couche encore vers 1h30 du matin, fatigués car nous sommes en déficit de sommeil depuis quelques jours.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Les commentaires et questions sont bienvenus. SVP mettre votre prénom (nom facultatif) à la fin.
Je réponds habituellement rapidement et ce même quand le blogue date de quelques années... Jean